mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Challenge Marrane fait des petits…
27 Juin 2013 | France

Alors que la Marrane historique se déroulera les 31 août et 1er septembre prochains et que celui des quartiers a battu son plein toute la saison, d’autres « Marrane » concerneront différentes catégories à la rentrée : le Marrane des jeunes talents et le Marrane des centres de formation.

Découverte !
Un emblème, une marque de fabrique, voilà ce qu’est devenu le Challenge Marrane au fil des années et des succès. Et cette saison, deux innovations viendront faire grandir la famille des Marrane avec deux nouveaux tournois qui viendront s’ajouter à ceux déjà existants : Le Marrane des jeunes talents et celui des centres de formations.

Alain Nicaise, co-directeur du Marrane, détaille ces choix : « l’idée est de mettre en avant et en valeur l’ADN du club de l’US Ivry et cela passe évidemment par la formation. C’est un projet porté par les dirigeants qui doit donner des pistes pour la suite et c’est assez enthousiasmant d’accueillir ces jeunes joueurs qui seront peut-être les stars de demain. Et ce qui est sûr, c’est qu’à Ivry le public est connaisseur et saura apprécier. »

Ainsi pour le Marrane des jeunes talents, il s’agira de réunir 6 équipes (Ivry, Toulouse, Dunkerque, Rouen, Tremblay er Créteil) de -15 ans déjà tournées vers la compétitions et de les voir évoluer dans un tournoi qui aura lieu en même temps que le vrai Marrane. Réparties dans deux poules les 6 équipes s’affronteront le samedi et les deux meilleures s’offriront une finale le dimanche, à la Halle Carpentier.

Pour le Marrane des centres de formation, les débats auront lieu le 7 septembre à Delaune, soit une petite semaine après la finale du grand Marrane. Et cette compétition rassemblera les 4 centres de formation d’Ile-de-France que sont Ivry évidemment mais aussi Tremblay, Paris et Créteil. La compétition se déroulera sous la forme d’un championnat qui verra toutes les équipes s’affronter. Le champion étant l’équipe ayant terminé en tête à la fin de la journée !

Communiqué de presse de l'USI

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités