mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un leitmotiv pour les Lommoises : travail, travail, travail
Un leitmotiv pour les Lommoises : travail, travail, travail
26 Août 2013 | France > Division 2F

Dans son interview d’avant-saison, Benjamin Schmidt, l’entraîneur du Lomme-Lille métropole handball (LLMH) avait sorti le leitmotiv que ses joueuses devront appliquer pour tenter de réussir la saison à venir. Il s’agit de mettre le travail en pole position depuis la reprise du 7 août.

« Au niveau de la préparation, on avance petit à petit mais il y a encore beaucoup de choses à revoir notamment dans le domaine offensif. Il ne faut pas se précipiter. Prenons le temps de bien travailler. Le souci supplémentaire, comme pour beaucoup d’équipes de l’Elite est de réussir à faire prendre la mayonnaise lorsque l’effectif est modifié à près de 50 %. Humainement, elles s’entendent très bien. Comme elles travaillent très bien, on verra dans la durée. »

Pour l’instant, les sept nouvelles joueurs et le nouvel entraîneur se mettent en quatre pour préparer au mieux le championnat de D2. Si l’équipe belge d’Anvers a connu une déconvenue lors d’une rencontre amicale, le LLMH a dû, pour sa part, se contenter de la cuiller de bois lors de son tournoi (Venus Cup) organisé lors du dernier week-end. Dommage ! Néanmoins, les Lommoises devraient relever la tête pour se maintenir dans l’élite du handball féminin français.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager sur Facebook
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités

    La LFH en Live
    avec Handvision

    Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.