mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un leitmotiv pour les Lommoises : travail, travail, travail
Un leitmotiv pour les Lommoises : travail, travail, travail
26 Août 2013 | France > Division 2F

Dans son interview d’avant-saison, Benjamin Schmidt, l’entraîneur du Lomme-Lille métropole handball (LLMH) avait sorti le leitmotiv que ses joueuses devront appliquer pour tenter de réussir la saison à venir. Il s’agit de mettre le travail en pole position depuis la reprise du 7 août.

« Au niveau de la préparation, on avance petit à petit mais il y a encore beaucoup de choses à revoir notamment dans le domaine offensif. Il ne faut pas se précipiter. Prenons le temps de bien travailler. Le souci supplémentaire, comme pour beaucoup d’équipes de l’Elite est de réussir à faire prendre la mayonnaise lorsque l’effectif est modifié à près de 50 %. Humainement, elles s’entendent très bien. Comme elles travaillent très bien, on verra dans la durée. »

Pour l’instant, les sept nouvelles joueurs et le nouvel entraîneur se mettent en quatre pour préparer au mieux le championnat de D2. Si l’équipe belge d’Anvers a connu une déconvenue lors d’une rencontre amicale, le LLMH a dû, pour sa part, se contenter de la cuiller de bois lors de son tournoi (Venus Cup) organisé lors du dernier week-end. Dommage ! Néanmoins, les Lommoises devraient relever la tête pour se maintenir dans l’élite du handball féminin français.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités