mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
El-Hadi Biloum rebondit à Martigues
El-Hadi Biloum rebondit à Martigues
8 Novembre 2013 | National > Nationale 1M

En difficulté depuis plusieurs semaines, le Martigues Handball renforce sa base arrière avec le recrutement de l'international Algérien El-Hadi Biloum.

Tout avait bien commencé pour le promu Martégal : une ouverture en fanfare chez lui face à Ajaccio, 36 buts à son actif et une démonstration convaincante de la part des hommes de Serge Laurain. Depuis, le club Provençal a certes enchaîné par une seconde victoire à domicile face à Rodez (23-22)... mais trois défaites sont venues compliquer la tâche des Sang-et-Or. Défait à Montpellier et surtout à domicile contre Saintes, Martigues doit en plus déplorer les absences de son pivot Philippe Roche et de la recrue de la dernière intersaison en provenance de Mulhouse : l'arrière droit Olivier Alfred.

Fragilisé sur sa base arrière, le club des Bouches-du-Rhône a effectué le bon coup de cet automne en recrutant l'international Algérien El-Hadi Biloum. A 32 ans, Biloum est passé tour à tour par le MJC Alger (Algérie), Chambéry, Sélestat, Al Alhy (Arabie Saoudite) et Cesson. Un renfort de poids au poste d'arrière droit pour le club Provençal dont le maintien en Nationale 1 est l'objectif numéro 1. Il pourrait être titularisé pour la venue du Cavigal Nice ce samedi 9 novembre.

Nom : BILOUM
Prénom : El hadi
Date de Naissance : 25 Mai 1981
Lieu de Naissance : Alger
Nationalité : Algérienne
Taille : 1.90m
Poids : 89kg
Poste : Arrière Droit

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités