mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les inscriptions sont ouvertes à Montpellier !
Les inscriptions sont ouvertes à Montpellier !
18 Février 2014 | France

Affichant des ambitions européennes majeures pour les années à venir, le MAHB a fait de la formation son cheval de bataille, car elle est plus que jamais incontournable dans la stratégie choisie pour atteindre ces objectifs ambitieux. Créé en 1995 en collaboration avec le CREPS de Montpellier, le centre de formation du MAHB se fixe des objectifs majeurs. Un des défis est notamment d'assurer le renouvellement d'un tiers de l'équipe par des joueurs issus des structures de formation.

2 entités pour un dispositif de formation unique
- Le centre de formation du MAHB qui accueille les jeunes à partir de 18 ans (niveau scolaire et post bac)
- Le Pôle espoir Languedoc Roussillon (antenne de Montpellier) qui accueille les jeunes à partir de 16 ans (niveau scolaire lycée)

Des infrastructures de qualité
Les joueurs faisant partie du centre de formation bénéficient des structures professionnelles du Palais des Sports René Bougnol (salle de musculation et Palais des Sports). Ils profitent également des structures d'accueil du CREPS de Montpellier (logement, salles d'étude, salles de restauration, espaces détente)

Quelques chiffres
Depuis 1996, 56 joueurs sont passés par le centre de formation du MAHB. 35 ont signé un contrat de joueur professionnel à leur sortie du centre dont 19 ont signé leur premier contrat au MAHB

Pour téléchargez les dossiers de candidature ou retrouvez toutes les informations : www.montpellierhandball.com

Communiqué de presse du MAHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.