mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La Bretagne forme ses techniciens jusqu'à dimanche
La Bretagne forme ses techniciens jusqu'à dimanche
28 Février 2014 | France
L'Ecole Bretonne des Entraîneurs de Handball bat son plein et ce jusqu'à dimanche avec une programmation des plus complète. 

Aujourd'hui se succèdent : présentation de l'importance de l'outil vidéo (Damien NEDELEC), deux séances avec le pôle espoirs féminin de Brest (Thierry GUEGAN, Pierre TAILLE), une séance avec le Centre d'Entraînement Masculin du Finistère (Loïc GARDEY), et une séance de club N3M (Paul MATTE). 
La journée de samedi, ponctuée des temps les plus forts de ces quatre journées de formation, jouira de la participation de Laurent BEZEAU et d’Aurélien DURRAFOURG et d’une rencontre amicale entre le HBC Brest PAB (N1F) et le HAC (D1F). 

L’ensemble des cadres techniques d'état et CTF du territoire breton est bien évidemment investit sur cette circonstance de formation et d’échanges pour maintenir un lien de proximité avec les entraîneurs présents.
Autant dire que la programmation est des plus riches de par la qualité des intervenants mais aussi de la variété des publics supports. 

La 7ème édition de l'Ecole Bretonne bat ses propres records cette année et devient la plus importante opération de formation des cadres techniques de France. On n’attend pas moins de 245 participants au plus fort de la fréquentation, demain. A noter également que dans l’EBE a une résonnance au delà de ses frontières puisque des stagiaires se sont inscrits depuis la Normandie, les Pays de la Loire et le Limousin. L’EBE a encore de beaux jours devant elle. 
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités