mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dragan Mihailovic, nouvel entraîneur de Caen
Dragan Mihailovic, nouvel entraîneur de Caen
29 Avril 2014 | National > Nationale 1M

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se tramaient autour de la nomination du nouveau coach des Vikings du Caen Handball… appelé à remplacer Christian Le Moal. Les dirigeants Caennais ont finalement jeté leur dévolu sur Dragan Mihailovic.

C’est désormais chose faite : Dragan Mihailovic, actuel entraîneur de l’ESM Gonfreville l’Orcher, prendra la direction du Calvados la saison prochaine. L’accord du coach Serbe est certes non formalisé à l’heure actuelle mais la signature devrait intervenir en fin de semaine. Le coach de l’ESMGO n’a pas été renouvelé par les dirigeants Gonfrevillais : en fin de contrat, Mihailovic a donc dit oui au club Calvadosien après avoir mené ces dernières années Gonfreville l’Orcher jusqu’en Pro D2.

La mission est compliquée pour l’ancien entraîneur de Gien... appelé à succéder à Christian Le Moal, l'initiateur du formidable envol du Caen Handball au sein de la hiérarchie Nationale… passé de Prénationale en N1 en très peu de temps. Pour les dirigeants Caennais, l’objectif est de continuer à progresser : l’apport d’un élément d’expérience tel que Dragan Mihailovic était activement recherché dans le but de passer une étape supplémentaire dans l’évolution du club. Ainsi, l’objectif est d’atteindre la Pro D2 d’ici trois à quatre ans selon le président Calvadosien Thomas Lamora.

Rappelons que pour la petite histoire du week-end, c'est le Gonfreville l'Orcher de Dragan Mihailovic qui s'est imposé sur les terres du Caen Handball (32-34). L'ESMGO est 5ème de la poule de N1M avec trois points d'avance sur son hôte du week-end.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités