mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Grand Tournoi International du Mascaret les 16 et 17 août
Grand Tournoi International du Mascaret les 16 et 17 août
1 Juillet 2014 | France

C'est une affiche exceptionnelle que propose cette année l'ESMGO Handball pour le Tournoi du Mascaret avec la venue de club prestigieux comme Tchekov Medvedi Moscou, Celje, Dunkerque ou encore Tremblay.

Soucieux de pouvoir pérenniser un grand tournoi masculin dans l'agglomération Havraise pour les prochaines années, le club a décidé d'inviter au mois d'août l'élite du handball masculin Européen : Medvedi Tchekov Moscou, champion de Russie 2014, et le RK Celje, champion de Slovénie 2014, tous les deux abonnés depuis longtemps à la Ligue des Champions. Russes et Slovènes ont répondu présents.
A leurs côtés, on retrouvera deux clubs de D1 Française : Dunkerque, le tout nouveau champion de France 2014, et Tremblay en France. De quoi attirer tous les Normands passionnées de handball.

Au programme, le samedi à 17h00 au gymnase Auguste Delaune de Gonfreville l'Orcher, le premier match du tournoi oppose le Medvedi Tchekov Moscou à Dunkerque. A 19h00 toujours ce samedi 16 août, Celje rencontre Tremblay en France. Le dimanche 17 à 16h00 aux Docks Océane au Havre, la première opposition du jour met aux prises le 4ème et le 3ème. Enfin, la finale aura lieue à 18h30 toujours aux Docks Océanes.

Informations complémentaires par téléphone au 02.35.22.08.12. ou par mail à secretariat.esmgohb@orange.fr. Bulletin de commande des places sur le site internet du club : www.esmgo-handball.com

Communiqué de l'ESM Gonfreville l'Orcher Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Les finalités de la Coupe de France
en live
avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.