mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : Katty Piejos à Cannes
D2F : Katty Piejos à Cannes
6 Juillet 2014 | France > Division 2F
L'ailière droite Katty Piejos, désireuse de revenir en France, jouera à Cannes la saison prochaine. Le club azuréen s'annonce comme l'un des favoris à la montée.

Et un gros poisson de plus. Après Barbora Ranikova, la gardienne internationale tchèque de Metz, et Helena Sterbova, arrière internationale tchèque de Toulon, l'AS Cannes a officialisé dimanche la signature pour la saison prochaine de Katty Piejos, ailière droite internationale française, sept fois championne de France et championne de Russie la saison dernière avec le Dinamo Volgograd. La gauchère espérait revenir en France après sa première expérience à l'étranger réussie. Elle a donc trouvé refuge sur la Côte d'Azur où elle vient compléter une équipe qui, avec autant de talents, jouera la montée.

Raphaël Benedetto, entraîneur de Cannes
Tout le monde connaît Katty. Son recrutement confirme les ambitions de l'AS Cannes. SA compétence, son professionalisme et son expérience ne seront pas de trop pour assumer la pression permanente d'obligations de résultats. Pour ne rien gâcher, Katty va apporter, avec Barbora et Helena, une dimension médiatique à notre projet.
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités