mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La Stella Saint-Maur s’incline à Yutz
La Stella Saint-Maur s’incline à Yutz
28 Septembre 2014 | France > Division 2F

Auréolée de ses trois succès initiaux et d’un fauteuil de leader inattendu, la Stella St-Maur se déplaçait à en Lorraine affronter une équipe de Yutz, solide formation rompue aux joutes de la Division 2.

Cette confrontation s’est soldée par une nette défaite par 8 buts d’écart, les Mosellanes prenant à la gorge les joueuses de Samir Messaoudi, après le round d’observation et ne relâchant pas leur pression pendant les soixante minutes. L’évolution du score traduit une domination incontestable des joueuses locales : 3 à 3 à la 10ème minute, 11 à 6 à la 15ème minute, 15 à 10 à la mi-temps, 22 à 16 à la 40ème minute, 27 à 18 à la 50ème et un score final de 32 buts à 24.

Les Saint-Mauriennes ne sont jamais rentrées dans le match et ont, notamment, pêché collectivement dans le domaine défensif, leur habituel point fort. Par ailleurs, les joueuses au damier bleu et blanc ont également subi beaucoup d’exclusions. Après ce faux pas, une réaction de la Stella est attendue dès samedi prochain, à domicile. Mais Chambray l’équipe visiteuse, un des favoris pour la montée en LFH, s’avère coriace et monte en puissance comme le témoignent ses derniers résultats. Un beau duel en perspective.

Communiqué de la Stella St Maur Handball

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.

Pari de handball stakers.com