mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Noisy 23 - Stella St-Maur 21 : la Stella perd dans le "money time"
Noisy 23 - Stella St-Maur 21 : la Stella perd dans le "money time"
10 Novembre 2014 | France > Division 2F

Prenez deux clubs distants de moins de dix kilomètres, séparés de deux points au classement, l’un Noisy-le-Grand installé depuis de longues saisons en division 2, l’autre Stella Saint-Maur promu étonnant en début de championnat, vous avez tous les ingrédients d’un derby aussi passionnant qu’équilibré.

En première période, Noisy se montrait plus réaliste, menant 4 à 2 à la 10ème minute, 8 à 5 à la 20ème et comptait jusqu’à quatre buts d’avance à la 27ème minute : 11 à 7. Cependant, les joueuses de Samir Messaoudi ne lâchaient rien et parvenaient à regagner les vestiaires sur un score de parité : 11 à 11.

En seconde mi-temps, c’était au tour des Saint-Mauriennes de faire la course en tête, mais avec une marge minimum : 14 à 15 à la 40ème minute, 18 à 19 à la 50ème. A quatre minutes du terme de la rencontre, les deux formations étaient de nouveau à égalité 21 partout. Dans une partie où les défenses ont pris le pas sur les attaques, Noisy inscrivaient les deux derniers buts pour remporter la première manche de ce derby de l’est parisien sur le score de 23 à 21 et rejoindre ainsi la Stella au classement d’un championnat de division 2, de plus en plus indécis. Samedi 15 novembre la Stella reçoit Mérignac avec l’objectif de renouer avec la victoire.

Alain Freudberg
Communiqué de la Stella St Maur Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités