mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Maxime Langevin rejoint les Vikings de Caen
Maxime Langevin rejoint les Vikings de Caen
9 Janvier 2015 | National > Nationale 1M

C'est avec beaucoup de plaisir que le Caen Handball annonce l'arrivée d'un nouveau Viking !

Dans la continuité du projet porté par Dragan Mihailovic, les Vikings accueillent un nouveau joueur en la personne de Maxime Langevin, formé au Caen Handball et au Pôle Espoir d'Evreux, passé par les équipes Nationales Jeunes, et qui avait quitté le Caen Handball en Nationale 2 en faveur du Centre de Formation du Cesson Rennes Métropole Handball.

Après deux ans de formation au contact des joueurs de D1 (LNH), Maxime Langevin revient dans son club pour continuer à progresser et apporter sa vitesse et sa puissance à la jeune équipe de Nationale 1 du Caen Handball.

Les dirigeants Caennais tiennent à remercier les dirigeants et techniciens du Cesson Rennes Métropole Handball pour leur bienveillante collaboration au retour du jeune gaucher (20 ans, 1m86 pour 85 kg) sur les terrains du Caen Handball. Maxime Langevin sera aligné dès ce week-end lors du tournoi des Rois à Lesneven.

Communiqué du Caen Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.