mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Stella St-Maur – Aunis (31-31) : un goût d’inachevé
Stella St-Maur – Aunis (31-31) : un goût d’inachevé
8 Février 2015 | France > Division 2F

C’est l’éternelle question du verre à moitié plein ou à moitié vide. Un match nul, est-ce un point de gagné ou bien alors un point de perdu ? En ce qui concerne la rencontre entre la Stella Saint-Maur et Aunis, la réponse penche sans contestation  pour les joueuses locales vers le point de perdu. En effet, les protégées de Samir Messaoudi ont mené au score pendant cinquante neuf minutes, avant de se faire rejoindre dans l’ultime minute et de voir leur dernier tir échouer sur le poteau à cinq secondes du terme de cette partie. Rageant !

Pendant 59 minutes, les Saint-Mauriennes ont tenu en respect l’équipe de Charente-Maritime : 8 à 5 à la 15ème minute, 17 à 13 à la pause. Certes la formation d’Aunis s’était bien rapprochée à un but à plusieurs reprises : 20 à 19 à la 40ème minute, 28 à 27 à la 55ème minute, mais les joueuses au damier bleu et blanc avaient trouvé les ressources nécessaires pour reconstituer  un pécule de 3 buts : 31 à 28, à trois minutes de la fin.

Est-ce la conséquence de la débauche d’efforts consentie en coupe de France la semaine dernière au Havre,  ou bien un manque de clairvoyance et de « métier », toujours est-il que les coéquipières de Gladys Boudan n’ont pas réussi à gérer le « money-time », offrant à Aunis, qui n’a jamais abdiqué, un partage des points inespéré ? Malgré l’efficacité de  Lama Bernataviciutedic : 11 buts dont 3 pénaltys, la Stella manque donc l’occasion de rejoindre au classement, son hôte. Samedi prochain, les Saint-Mauriennes effectuent un déplacement périlleux à Bourg-de-Péage.  L’équipe de la Drôme bataille pour éviter la relégation  et se doit de l’emporter à domicile. Victorieuse de 12 buts à Octeville, elle se trouve actuellement dans une spirale positive.

Alain Freudberg
Communiqué de la Stella St Maur Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités