mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Cindy Champion à Bourg-de-Péage
Cindy Champion à Bourg-de-Péage
17 Mai 2015 | France > Division 2F

L'arrière droite va quitter Nîmes, son club de toujours, pour rejoindre la Drôme la saison prochaine, en deuxième division.

Un petit but. Voilà à quoi tient le maintien de Bourg-de-Péage en deuxième division. Le succès de Besançon à Cergy-Pontoise (26-25) combiné à la défaite « dans les clous » des Drômoises à Mérignac (28-25, alors qu'elles avaient gagné de 4 buts à l'aller) offre le maintien à Franck Bulleux et ses filles. Mais la saison est à peine terminée qu'il faut déjà préparer la prochaine. Et il y aura du changement.

L'entraîneur ne prolongera pas son aventure avec le club qu'il a fait monter et maintenu en D2 lors des deux dernières saisons. Il est remplacé par Camille Comte, à la tête de Besançon (champion de D2 et de retour en LFH), qui s'est engagé pour deux saisons plus une en option. Et ce dernier a déjà travaillé sur les contours de son prochain effectif. Première signature obtenue, celle de Cindy Champion, l'arrière droite de Nîmes (23 ans), qui devrait s'engager pour deux ans. Bien en vue la saison dernière (3,4 buts par match), la gauchère a retrouvé un peu l'ombre, en rotation de Camille Aylgon, de retour de sa maternité, mais s'est montrée utile tout au long de la saison du HBCN (1,3 but par match). D'autres mouvements devraient suivre à Bourg-de-Péage.

La fiche de Cindy Champion
Née le 2 août 1991 (23 ans) à Champigny
1,73 m
Arrière droite
Club précédent : Nîmes (jusqu'en 2015)
Sa fiche complète sur handzone

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités