mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mondial : Le grand ménage en Croatie
Mondial : Le grand ménage en Croatie
1 Février 2017 | International > Mondial
Le double échec face à la Norvège puis à la Slovénie en moins de 24 heures encaissé par la Croatie a fait des dégâts ! C’est le grand ménage dans l’équipe technique de la Croatie.

Non seulement Zeljko Babic (photo titre) a été limogé, mais Petar Metlicic, Venio Losert et Ivano Balic, tous ont été remerciés et ce à 11 mois d’un Euro 2018 qui doit se dérouler justement en Croatie du 12 au 28 janvier 2018. Il va falloir que la reconstruction se fasse à la vitesse grand V pour que le handball croate ne connaisse pas une nouvelle désillusion sur ses terres.
© François Dasriaux
Partager
      Balic et Babic sont dans un bateau...
      emmanuel clerc | Mercredi 1 Février 2017 (17h28)
      C'est sûr, 2 défaites avec le même scénario : match en main et craquage dans le money time, ça fait beaucoup... Le staff trinque, normal, mais certains joueurs de ce Mondial français ne sont pas non plus irresponsables... On ne s'inquiète pas trop pour la Croatie, vu la culture handball du pays...
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live avec Handvision

      la D2F en Live avec Handvision

      Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.