mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Euro cherche pays d'accueil désespérément
Euro cherche pays d'accueil désespérément
5 Juin 2012 | International > Euro
La Fédération Européenne se retrouve dans l'embarras depuis ce lundi après le désistement des Pays-Bas qui en décembre prochain, devaient organiser le championnat d'Europe féminin. 

Où l'équipe de France entraînée par Olivier Krumbholz ira-t-elle disputer le Championnat d'Europe qui doit se dérouler du 4 au 16 décembre prochain ? Certainement pas aux Pays-Bas puisque la Fédération Néerlandaise de handball qui devait organiser l'épreuve, a décidé d'y renoncer.

Sans donner d'autres explications, les organisateurs mettent en avant l'apparition de coûts imprévus (notamment la mise en conformité de certaines installations) au budget prévisionnel. 

Le tirage au sort des poules du tour préliminaire qui devait se dérouler ce mardi à Rotterdam est de fait, annulé. L'EHF se rapproche désormais des nations ayant eu par le passé la capacité à organiser ce genre d'événements. Certaines nations ont par ailleurs contacté l'EHF. Au final, dix pays sont en lice : la Croatie, le Danemark, la Macédoine, l'Islande, la Norvège, la Pologne, la Russie, la Serbie, la Slovaquie et enfin la Suède.
© Yves Michel
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités