mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Gladys Boudan convoquée en équipe de France A !
6 Mai 2010 | International

Olivier KRUMBHOLZ et Eric BARADAT, entraîneurs et entraîneurs adjoint de l’équipe de France féminine, ont convoqué Gladys BOUDAN, joueuse d’Arvor 29 – Pays de Brest, en équipe de France A. Après le maintien assuré du club dans l’élite féminin, c’est une deuxième grande nouvelle pour le handball breton !

Cette convocation est une véritable reconnaissance du travail accompli par Gladys depuis plusieurs années et par la filière de formation bretonne. Une reconnaissance, mais également une récompense, puisque Gladys aura le plaisir d’évoluer avec les joueuses de l’équipe de France vices championnes du Monde l’année dernière !

Gladys débute l’activité handball à Dol De Bretagne et est orientée vers le pôle espoirs de Brest par Marcel DULONG, Président du Comité d’Ille et Vilaine de Handball. Thierry GUEGAN, responsable du pôle espoir féminin, se souvient très bien de l’arrivée de Gladys à Brest : « Elle n’était pas connu par l’encadrement, mais en battant toutes les meilleures performances réalisées jusque là aux tests physiques, Gladys s’est vite faite remarquer ! ». Elle jouera également en Nationale 2 avec le CJF Saint-Malo avant de signer à Brest, et de participer depuis sa création à l’essor du club d’Arvor 29.

Gladys se rendra donc à son premier stage avec l’équipe de France A du 21 au 25 mai 2010 et aura à coeur de montrer ses qualités au sélectionneur pour poursuivre l’aventure en bleu ! Une bonne prestation lui permettrait de faire partie des 16 joueuses qui à l’issue du stage participeront aux deux rencontres qualificatives à l’Euro 2010 face à l’Islande et à la Grande-Bretagne.

Communiqué de presse d'Arvor 29

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités