mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Présentation du tournoi Pierre Tiby 2011
Présentation du tournoi Pierre Tiby 2011
7 Octobre 2011 | International

L’Equipe de France Jeunes ( moins de 19 ans) fait partie du dispositif de renouvellement de l’Elite en vue de faire émerger « les Experts de demain » et ainsi pérenniser les magnifiques résultats du handball français.

Le programme de FRANCE JEUNES se déroule sur deux saisons. Il est construit en fonction des compétitions internationales majeures, Championnat d’Europe la première année et Championnat du Monde la deuxième année. Le TIBY, très prisée des délégations étrangères, constitue une étape incontournable dans ce parcours international.

Il a pour objectif de préparer nos jeunes pousses aux futures échéances, d’évaluer leurs potentialités dans le contexte international et ainsi vérifier la qualité de la formation française.

Organisée par le CD Handball du Val d'Oise en partenariat avec le Conseil général du Val d'Oise et la FFHB, cette 9ème édition voit la France tenante du titre en 2010 affronter l’Allemagne, la Pologne et la Suisse.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.