mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
EDF Masc: Michaël Guigou à la Golden League
EDF Masc: Michaël Guigou à la Golden League
28 Mars 2014 | International

Sa rentrée mercredi soir avec Montpellier face à St Raphaël avait été convaincante et il avait activement participé à la victoire de son équipe, Michaël Guigou sera du voyage au Danemark avec les Bleus pour disputer la 3ème étape de la Golden League.

Ce sont finalement l’ensemble des Champions d’Europe qui prendront part, dès lundi prochain, à la semaine internationale. En effet, absent sur la convocation il y a dix jours, Michaël Guigou a été rappelé ce jour, suite à sa reprise d’activité avec son club de Montpellier cette semaine et ce, comme l’avait évoqué le staff tricolore. Ainsi, Claude Onesta pourra compter sur 22 joueurs parmi lesquels les 17 champions d’Europe, les 4 autres joueurs qui avaient participé à la préparation de l’Euro (Wesley Pardin, Timothey N’Guessan, Benjamin Afgour et Kentin Mahé) ainsi que Xavier Barachet de retour dans le groupe (le seul absent notoire étant celui de Bertrand Gille, ménagé par le staff).

Pour rappel, l’équipe de France se retrouvera ce lundi 31 mars pour un court stage sur Paris avant de s’envoler le 2 avril, direction Aarhus, pour disputer la troisième étape de la Golden League.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités